Nouvelle équipe fédérale

Publié le par MJS 12

 logo.gif    Le MJS 12 était présent au 8ème Congrès du MJS à Bordeaux au début du mois. Hier, le MJS 12 a organisé son Congrès Fédéral et ainsi élu une nouvelle équipe fédérale.
     Elue à l'unanimité, le nouveau Collectif Fédéral se compose comme tel:
Animateur Fédéral:  Bosc Lionel  (suppléant: Bénézech Boris)
Sécrétaire Fédéral:  Canitrot Jonathan  (suppléant: Cerda Diégo)
Trésorier Fédéral:  RoRo  (suppléant: Romulus Benoit)
Sécrétaire Fédéral délégué à la Communication et à la Coordination fédérale: Soulié Benjamin
Membre du Collectif Fédéral:  Razavi Sophie

     Egalement, ont été élus les délégués au Comité de Coordination Régionale: Sérieys Guilhem, Bénézech Boris, Razavi Sophie.


     L'après-midi, la nouvelle équipe fédérale a tenu un point presse pour se présenter et également pour faire un point d'actualité notamment pour critiquer les positions ambigues des élus de droite en Aveyron. Ce fut aussi l'occasion d'appeler notamment les étudiants ruthénois à être présents à la manifestation du mardi 20 novembre, où le MJS 12 sera évidemment présent.

     Souhaitons bonne chance à cette nouvelle équipe qui semble prête à être présente un peu partout sur le département et à construire le rassemblement à gauche.

    Vous pouvez retrouver ce point presse dont votre presse locale quotidienne (La Dépêche, Midi- Libre, et Centre Presse) aujourd'hui même.

Publié dans Aveyron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je souhaite un bon travail, et une bonne entente dans cette nouvelle équipes, pour que l'avenir soit une avancer pour tout le monde, bonne chance a vous tous et bonne continuation
Répondre
?
Je comprend pas le commentaire du Ruthénois. Parce que seul le Pésident ne change pas, il n'y a pas de renouvellement? C'est nul de dire ca et puis le Président est jeune il semble et ça ne fait pas 5 ou 10 ans qu'il a sa fonction non (ou alors je savais pas)?
Répondre
R
Peut-on parler de renouvellement quand on reprend le même "président" et que l'on modifie juste les pions dans les rangs de sa fidèle armée ? on peut comprendre qu'une petite association doit nommer ses quelques membres aux postes à pourvoir de celle-ci, mais la question n'est elle pas de savoir quel est l'intérêt de se regrouper ainsi : aucun effet et un ridicule quotidien dans la presse constaté par une majorité de ruthénois et d'aveyronnais en général... Alors de grace, arrêtez cette mascarade, ne vous prenez pas pour quelqu'un autre ou ce que vous voudriez être. Vos interventions témoignent de l'absence de maîtrise des sujets que vous abordés : vous ne faites pas de la politique!
Répondre
M
Il est intéressant de remarquer que votre critique cher internaute n'est nullement ni développée ni construite. Il me semble que la critique est constructive lorsqu'elle est justement contruite. Or, vous ne développez aucun argument à votre remarque. Dois je en déduire que, loin de ne pas faire de politique, nous disons des vérités qui dérangent? Cher internaute, puisque vous n'avez pas laissé ni nom ni mail (n'ssumez vous pas vos propos...?), je vous invite à venir nous rencontrer pour discuter et, si ce n'est vous faire changer d'avis, vous montrer que nous faisons de la politique...P.S.: Juste pour information: 6 des 8 membres du Bureau Fédéral ont été changé à l'exception c'est vrai du Président mais par la volonté des militants et non la sienne.
M
je trouve très bien que vous vous renouvelliez. Et votre intervention dans la presse est de bonne qualité et sans démagogie. pourtant je suis ao modem et c'est dommage que mr bosc ne veuille pas travailler avec nous...
Répondre